Le forum ALARME BEEPER - MAGICAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi je fait ....un bidouilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
lebidouilleur
Junior
lebidouilleur


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2006

moi je fait  ....un bidouilleur Empty
MessageSujet: moi je fait ....un bidouilleur   moi je fait  ....un bidouilleur EmptySam 27 Mai - 10:55

Very Happy
Salut à tous
J 'ai 34 ans et 2 enfants mes formations d 'ecole ont ete basé sur l 'electricite et l 'electronique et la bidouille meme si maintenant je suis dans la chimie .
J ' ai eu une moto puis une 405 SRi et maintenant j 'ai un fiat Ulysse 2.1 td ( oui je sais ... ) Mais
apres tous j 'en avais besoin .Je ne dirais pas que j'y ai fait du tunning mais je l' ai habillé d ' enjoliveur ( avec systeme antivol a brevetter parait- il ? ) , baguettes , gicleurs chrome a diodes bleu et aussi des doubles antibrouillard bleu voir ( conrad ) , j ' ai retappissé l 'interrieur en sky bleu ( je touche un peu à la couture ( selles de moto sieges auto etc ) voila je le trouve sympa et a moindre frais
à bientot peu etre cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
moi je fait ....un bidouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ALARME BEEPER - MAGICAR :: Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser