Le forum ALARME BEEPER - MAGICAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régles pour poster dans cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros
Administrateur
Ouroboros


Nombre de messages : 322
Localisation : FRANCE - Charente Maritime - Saintes
Date d'inscription : 04/07/2005

Régles pour poster dans cette section Empty
MessageSujet: Régles pour poster dans cette section   Régles pour poster dans cette section EmptyLun 14 Nov - 15:26

Salut à tous, pour conserver une bonne lisiblité dans cette section, nous vous demandons de ne pas poster ici les demandes de dépannage ou assimilées ; il s'agit ici de mettre vos astuces et conseils (ou même des notices complémentaires). Les sujets ne correspondant pas à la section seront déplacés dans une section plus appropriée.

J'essaierai le plus possible de les synthétiser dans des sujets dédiés à chaques alarmes, comme je l'ai fais pour la 902F : en effet, chaque suggestions dans ce sujet a été insérer (avec le nom du contributeur, c'est normal de faire remarquer que ce n'est pas de moi Cool ).

Je tiens aussi à ce que le langage SMS ne sois utilisé qu'au minimum dans ces sujets là, pour augmenter la clarté de ces discussions (essayez aussi de soigner votre orthographe, j'essaierai de corriger, mais je n'en aurais pas forcément le temps).

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwiki.fr
 
Régles pour poster dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier Word d'aide pour M902F et M932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ALARME BEEPER - MAGICAR :: Les notices de montage :: Les notices dérivées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser